UN EXCELLENT COMBO


 UN EXCELLENT COMBO

http://ahp.li/aa5ac63aab0136faa0a0.wmv
Et je ne vous parle pas de cuisine là. Mais d’une combinaison hébergement-golf de qualité et  pour toutes les bourses. Vous aimez jouer au golf? Vous voulez faire des terrains différents? Vous ne voulez pas vous cassez la tête pour « booker » vos départs? Et vous voulez par-dessus tout un hébergement de qualité où ton déjeuner va t’aider à jouer une belle partie de golf? Bien appelle Jacques au (819)-357-7307. L’Auberge Au Fil Des Saisons à Victoriaville. Région qui est quasiment la « mec » du golf au Québec. En preuve; Jacques peut te « booker » jusqu'à 7 terrains différents de 5 à 35 minutes de son Auberge. Et l’Auberge avec un A majuscule; une maison historique possédant un cachet qui lui est propre et qui appartenait à un juge célèbre. Une cour avec piscine et un coin lecture avec arbres, fleurs et petits oiseaux pour madame qui vous accompagne. Mais ce qui fait surtout le charme de cette auberge, ce sont les hôtes; Martine Gérard et Jacques Michaud qui voient à votre confort, à vos réservations de golf et à votre bien être au retour de la partie. Vous voulez une bonne idée de l’endroit? Bien allez voir son site sur; www.aufildessaisons.qc.ca

Je vous suggère fortement d’y faire un tour. Et moi j’espère bien y retourner car, je n’ai pas encore joué tous les terrains disponibles dans le coin. À très bientôt cher Jacques. On s’appelle, on déjeune et on joue au golf…