LA NOSTALGIE DU GOLF


               Samedi matin, 9hre30, en mars, le lendemain d’une bordée de neige qui a recouvert les espaces d’herbe que l’on commençait à voir sur les parterres. Habituellement le samedi matin à cette heure- là, je débute mon réchauffement musculaire avant d’entamer ma ronde de golf hebdomadaire.
OUF!!! UN BEAU TERRAIN DE GOLF !!!


                Songeur, je feuillette une revue de golf, regarde
à l’extérieur cette froide journée de fin d’hiver, et je me motive afin de trouver une activité qui occupera positivement ma petite personne.

                Je descends au sous-sol afin de faire la révision de mon sac de golf et j’en profite pour regarder ma garde-robe de golf et décider si je dois tout changer car l’ensemble me semble plutôt démodé. Je nettoie mes bâtons et mes balles pour la ixième fois et je prépare ma liste des achats à faire lorsque je visiterai le salon du golf de Montréal.
QUEL PARCOURS !!!

                Chanceux sont ceux qui ont la possibilité et les moyens de voyager afin de pratiquer leur sport durant l’hiver mais ce n’est pas mon cas alors j’attends avec impatience l’arrivée du printemps en essayant de me garder en forme pour cette première ronde que l’on espère pour le début avril…

                Je pense que Mars est le pire mois de l’année pour le golfeur au Québec  mais l’attente et l’impatience sont les éléments qui alimentent notre passion et font de nous des vrais maniaques du golf.
                Aventure-golf aura, cet été,  un agenda très chargé qui nous amènera à visiter plusieurs régions du Québec. Cela sera un plaisir de vous rencontrer sur  vos terrains préférés et soyez à l’aise de nous inviter car il nous reste quelques disponibilités de fin de semaine.

À la prochaine,