PAS DE GOLF CETTE SEMAINE !!!

Bonjour Amis golfeurs et golfeuses,

Vous vous rappelez sûrement l'article que j'avais écrit à propos des veuves du golf!  Eh bien je pense que cette semaine je devais me rappeler mon anniversaire de mariage alors, moi et mon épouse, en avons profité pour retourner, comme à chaque année, passer le weekend à L'AUBERGE DES ILES de Kamouraska,

Cet endroit est absolument fantastique !!! Une auberge typique de cette région, gérer par des passionnés et qui possède une cuisine qui n'a rien à envier à personne, hotels ou restaurant de Montréal ou de Québec !!!

Pour les vrais maniaques du golf, vous trouverez à proximité, les parcours de golf de Saint Pacôme,



                                                et celui de Rivière du Loup


Comme d'habitude, j'ai ajouté une série de photos, sur notre parcours du weekend... pas au golf ... mais très agréable.

À la prochaine et bon golf !!!

Christian Cyr