CLUB DE GOLF ???

BONJOUR AMIS(ES) GOLFEURS(EUSES),

Depuis le dernier article concernant le Club de Golf de Candiac que je vous ai envoyé, à la mi-juin, deux autres terrains de golf, dont un par 3 dit Exécutif, ont été visités. Malgré les commentaires suggestifs des deux autres aventuriers qui collaborent à ce blog, j'ai préféré m'abstenir d'écrire un article à propos de ces terrains. J'espère que les administrateurs de ces terrains, qui je suis certain se reconnaissent, me comprendront. Je crois que notre plaisir est de recommander des terrains qui offrent à leurs clients un produit de qualité qui correspond aux attentes de chacun.
Nous tenterons, plus tard dans la saison, de retourner faire une autre visite chez eux pour voir s'ils ont corrigé les défauts, souvent causé par la température : vert brûlé trop dur et sableux, mare et plan d'eau asséchés, des sous bois non nettoyés et/ou des temps de départ trop rapprochés ce qui met une pression additionnelle sur des joueurs qui sont souvent inexpérimentés. Il y a même un terrain dont le personnel ne répondait pas aux questions de leurs clients...
Heureusement, la majorité des terrains du Québec sont en excellent état et il nous fera plaisir de vous en parler quand nous les auront visités.


Alors à tous et toutes, Bon Golf!!!

Christian