Notre passage au golf   de  Montmagny fut une surprise.
Reçu par Sylvio Bélanger on a reconnu là, l’hospitalité typique de la région. Malgré un degré de difficulté modéré, je me suis planté royalement !!!





Les dénivelés surprenants, les allées impeccables, les bois qui ne pardonnent pas ainsi que les verts rapides m’ont surpris.


                                        



 N’y voyez pas ici une critique négative, c’est plutôt le joueur qui s’est planté car mal préparé.


Un terrain qui n’a rien à envier aux terrains des autres régions avec ses trous variés, ondulés et bien entretenus dont certains ont de très belles vues sur le fleuve. Ma partie aurait pu être pire si M. Marc Couillard ne nous aurais pas remis un bien beau guide du terrain, une nouveauté de cette année. Un exemple d'un beau coup : Au 9èmetrou, « Le rocher noir », ma drive qui était trop à droite, frappa le pic rocheux et fit un bon prodigieux vers le centre de l’allée. Malheureusement, je n’ai pas été assez opportuniste pour profiter de ma chance. Ma partie fut parsemée de ce genre d’aventures. Mais, comme d’habitude,  notre collègue Gilles  a su tirer son épingle du jeu en faisant un  très satisfaisant 79.



En cette période de juillet ou la chaleur et l’humidité étaient au rendez-vous, nous étions heureux de nous désaltérer sur la magnifique terrasse, servi par la jolie Cindy.

 Et nos commentaires du 19ème trou ont été unanimes. Ce terrain est un challenge plaisant à relever.

 N'oubliez pas d'admirer le diaporama de ce terrain en cliquant sur le logo du terrain à droite du blog.

Jacques Cyr Pour www.aventure-golf.com