LE VERSANT PARCOURS LES BRAVES



LE COMMENTAIRE DE France… LE COTÉ FÉMININ
D’AVENTURE GOLF

Très belle journée de golf au club de golf Le Versant, sur le parcours LES BRAVES la température était au rendez-vous et la chaleur aussi. Pour moi c'était une première visite et j'ai été ravie. Un parcours avec plus de défi, du genre que je n'ai pas  souvent l'habitude de jouer, mais je les ai relevés avec fierté.
 Le Versant est accessible aux femmes qui,

comme moi, en sont à leur début au golf.



Les paysages sont de toutes beautés et le personnel y est très accueillant. Il faut que je vous raconte que depuis quelques temps je joue avec une balle rose (Callaway Solare) et qu’elle me portait vraiment chance. Je faisais de très beau coup avec cette balle. Quand les gens nous parlent du golf, ils disent souvent que le mental joue beaucoup sur le pointage. J'en ai eu la preuve ce dimanche en frappant ma balle dans le bois...oups perdu!



Alors j'ai dû prendre une balle blanche comme rechange. Désolé ma partie venait d'être affectée !!! J'appelle ça le syndrome de ma balle rose. On m'a offert de peindre ma balle en rose HA!HA! Y'a juste des gars qui font des commentaires de la sorte....
Malgré tout ce fut une superbe journée en bonne compagnie! Merci Aventure golf et à Mme DiMenna pour l'invitation !
 En passant, si vous trouvez une balle rose, jouez votre partie avec; elle vous portera chance..........A bientôt


 

CLIQUEZ SUR CETTE PHOTO POUR VOIR MON ÉLAN


 France