Club de Golf Hériot de Saint Nicéphore


Reçu par Marie Pierre, nous avons visité la boutique du Pro qui avait tout l’équipement qu’un golfeur peut espérer y trouver.

Ce parcours de golf a été dessiné par un professionnel et entretenu par des passionnés qui connaissent leur métier.

Très agréable d’y jouer, il faut faire attention
à ne pas frapper votre balle avec un crochet vers la gauche, comme l’a fait souvent Sylvain, notre photographe, car vous vous retrouverez sur le trou des gens qui vous précèdent. Une façon plutôt originale de se faire des nouveaux amis.

Plusieurs trous nécessitent des frappeurs de précision de préférence aux frappeurs de puissance. Cela avantage ceux d’entre nous qui n’ont plus la force d’antan, comme moi, et qui aurait la place dans le sac pour un driver 000 avec l’espoir d’acquérir plus de distance !!!


On a eu (j’ai) de la difficulté avec le trou # 4 dont le vert est très bien protégé de trappes de sable, le trou # 9 avec un vert qui n’a pas retenu ma balle, le # 14 avec son lac à gauche où j’ai perdu ma première balle de la saison et le # 15 parce que je n’ai pas vu la patte de chien!!!
Le 19e trou est très bien administré et le personnel à l’écoute de la clientèle.



DENISE PIRROT



ERIC LAFLAMME

En bref, les prix très raisonnables de ce parcours et le défi qu’il représente sont les raisons qui me permettent de féliciter  les administrateurs du Club de Golf Hériot et j’y invite nos amis à se réserver un départ quand ils seront dans cette région.
Christian Cyr, pour www.aventure-golf.com