FIN DE LA  SAISON DE GOLF AU QUÉBEC



Début novembre signifie, pour plusieurs, la fin de leur saison de golf et le début de l’attente pour le printemps prochain.

Mais sommes-nous obligés de passer l’hiver à se morfondre dans l’attente, dans l’inactivité et les rêves d’une prochaine saison?

Cela ne sera pas le cas de l’équipe d’aventure-golf. Afin de vous donner des idées, je vous décris ce que sera notre saison d’hiver

En novembre, on se rencontre afin de faire notre bilan de fin de saison et de rire de toutes les mésaventures que nous avons vécu, nous en profiterons pour évaluer notre équipement et planifier notre calendrier d’activités hivernales.

 Entre autres :

·         Faire le tour des boutiques de golf afin de profiter au maximum des spéciaux de fin de saison. Plusieurs boutiques reçoivent leur nouvelle collection au lendemain des fêtes et doivent, de ce fait, faire de la place. Je tiens à préciser que le CENTRE DU GOLF de Joliette, qui est un de nos commanditaires, est actuellement en promotion  et que les produits Callaway y seront disponibles dès Mars prochain. www.centredugolf.com

·         Dès le début décembre nous commenceront à faire la tournée des centres de golf intérieur virtuel. Plusieurs reportages descriptifs de ces différents centres seront diffusés sur notre blog, www.aventure-golf.com , et seront le sujet d’un article dans ce magasine après les fêtes.

·         L’inscription à un cours de golf, afin de corriger quelques petits défauts que j’ai découvert ou acquis durant la dernière saison, est parmi mes projets.

·         Un petit voyage, peut-être, dans le sud afin de demeurer un bon joueur. (Ca, c’est un prétexte)

·         Jouer au golf sur mon ordinateur ou avec la Wi. Le premier pour maintenir mon esprit en éveil, le second pour mémoriser des mouvements si souvent répétés.

·         Enfin continuer à écrire des articles pour notre blog et pour le  Traces Magasine, dont le lien apparaît dans le blog, afin de maintenir votre intérêt à cette chronique.

En résumé, si le golf vous intéresse alors, suivez cette chronique à chaque mois et faites-moi parvenir, par courriel, les sujets sur lesquels vous voulez être informé. aventuregolf@hotmail.com

Par Christian Cyr,