Quel est le meilleur terrain de golf au Québec?

La pogne. (rires) Répondre à cette question est un défi.

Admettons que l’on voudrait y répondre. Comment ferions-nous? Pour être sérieux, il nous faut plus d’éléments. Comme : Quel région habitez-vous? Quel genre de golf voulez-vous jouer? Golf d’affaire? De plaisir? De compétition?  À quoi vous attendez-vous de votre journée de golf? Qui seront les participants complétant votre foresome? Et surtout pourquoi jouez-vous aujourd’hui? Pour performer? Pour signer un contrat? Pour impressionner? Pour apprendre? Pour que ton ou ta  conjointe se décourage? Ou au contraire, se passionne pour le sport? Beaucoup de questions qui devraient vous aider à trouver  le terrain où vous devriez aller jouer.
 Et là, on va vous impressionnez. Car, pour en avoir visité plusieurs, AVENTURE-GOLF.COM est en mesure de vous dire qu’ici, au Québec, il y a de tout quasiment partout et à peu près pour n’importe laquelle raison. Nous sommes sur que vous trouverez un terrain qui correspondra à vos attentes. Mais il faut savoir ce que l’on cherche. Et les aventuriers d’aventure-golf.com essaieront  de vous aider dans votre recherche.

 Du terrain « haut-de-gamme » comme Le Grand Vallon à Ste-Anne-De-Beaupré, le Boisé à Mascouche, le club de golf de Rosemère.  Moins cher et de très bonne qualité comme le  club de golf de Candiac ou à Ste-Sophie; Le Grand Duc.Aperçu Aux terrains plus aptes à pardonner afin d’apprendre comme le golf de La Presqu’ile, le golf de Crabtree ou le golf Ste-Étienne. Ou encore des terrains qui permettent à votre client de « scorer », comme le golf de Lanaudière ou de New-Glascow.  Et même des terrains des plus spectaculaires que vous vous demandez comment ça se fait que vous êtes là? Adstock par exemple, golf Le Versant à Terrebonne entre autres. Il fait chaud, il fait froid, il pleut, il vente. On a même joué sur un terrain où la balle a rebondi sur le lac à cause de la glace qui n’était pas encore fondu (Golf UFO). Christian a joué à Amos et Ville-Marie et a même réussi a « splashhé » sa balle placée sur un petit monticule de neige  qui ne voulait pas fondre.  Puis Gilles  qui a joué sur les terrains de Myrtles Beach en évitant serpents et alligators. Jacques à Varadero. Sylvain et compagnie au club de golf de Lévis et Montmagny. France et Bruno au Boule de Rock,  Fauvel et Carleton en Gaspésie. Gilles et Jacques  au centre du Québec, Victoriaville, Beauce, Lac-Etchemin.
 En fait, vous pouvez voir presque tous ces terrains en images et bien d’autres sous l’onglet « terrains visités ». Mais posez-nous vos questions ou dites-nous vos commentaires, n’hésitez pas, nos adresses sont à notre page d’accueil. On aimerait bien lire ce que vous aimeriez savoir sur tous ces terrains mais surtout, quel type de terrain cherchez-vous?


Jacques Cyr pour Aventure-golf.com