Vous pensez cet adjectif exagéré? Bien cela dépendra de vous. Allez-y pour voir.
Celui-ci, voyant que j’étais un membre de www.aventure-golf.com , m’a carrément demandé : Avez-vous joué l’Adstock? Je lui réponds que ce terrain était sur la liste des terrains à voir cet été par aventure-golf.com. Il m’a alors tout naturellement rétorqué : « Ben vous allez voir. C’est un terrain des plus spectaculaire ».
Bien il avait raison le monsieur. Le terme le plus représentatif est bien; spectaculaire. Car il y a des départs à plusieurs niveaux, à flanc de montagne et a des hauteurs, ma foi, très spectaculaires. Quand tu frappes ton coup de départ, et que tu as l’impression que ta balle va dépasser le vert, puis, qu’en fin de compte, elle tombe, dix secondes plus tard, qu’au pied de la montagne, ça c’est spectaculaire.
Moi et Gilles on a eu l’honneur de joué avec un des propriétaires, M. Marc Mercier accompagné du président du club, M. Guy Bérard. M. Bérard a une méthode de jouer les greens très méthodique. Et cela marche car il fut rare que ce joueur de qualité manqua un put. M.Mercier lui, un vrai golfeur, aime son terrain. Et cela parait dans l’investissement mis dans l’entretien, la qualité et le renouvellement constant du parcours. Un très beau et fonctionnel « club-house », un « staf » courtois, des ailes de poulet délicieuses et la qualité du service offert par Chantal et Thérèse,